09 82 48 30 77

4 Rue Saint-Bieuzy, 56270 Ploemeur

Boutique de lingerie et maillots de bain à Ploemeur

2005, une aventure qui commence...

Maligne et Coquine, c'est une aventure qui commence en 2005 avec l'ouverture d'un premier point de vente à Belle-île-en-mer. Aurélie, passionnée par l'univers des femmes, ouvrira ensuite un nouveau point de vente à Ploemeur en juin 2014.

Illustration
Illustration

Un véritable cocon

Notre boutique de Ploemeur est un véritable cocon grâce à son discret salon d'essayage, véritablement dédié à la femme sous toutes ses formes. Nous vous proposons un grand choix de lingerie et de maillots de bain allant des basiques aux modèles les plus sensuels... Allant du 85 au 120, du bonnet A au bonnet G, et du XS au XXXL.

Une équipe passionnée

Notre atout, notre expérience ! Pour vous apporter les meilleurs conseils et sélectionner les collections qui vous correspondent.
Annick, conseillère experte avec plus de 30 ans d'expériences dans le domaine de la lingerie et retoucheuse (elle fait des merveilles avec ses aiguilles.) Elle vous fera découvrir des formes et des matières que vous ne soupçonnez pas avec un seul mot d'ordre, que le modèle soit adapté à vos souhaits et votre morphologie.
Aurélie, passionnée de dentelles et très à l'aise dans l'univers féminin, elle connaît les modèles et leurs histoires sur le bout des doigts. Plagiste à ses heures perdues, son expérience de 17 ans dans le domaine de la lingerie et du balnéaire vous fera ressortir de la boutique convaincue de votre choix.

Illustration
Illustration

Pour toutes les femmes

Lingerie et maillot de bain adaptés à votre morphologie   

Illustration

Écoute & Bienveillance

Conseil sur-mesure et privatisation de la boutique sur demande

Illustration

Conseil Personnalisé

Savoir-faire et expertise en lingerie féminine depuis 2004

Illustration

Pour un corps sublimé

Une boutique à Ploemeur au service de votre féminité

Envie d'un essayage en toute intimité ?

Réservez votre moment privilégié seule ou avec vos complices de toujours. Possibilité de privatiser la boutique en dehors de nos horaires d'ouverture.

Illustration

Merci 

Nous vous contacterons très prochainement

Can't send form.

Please try again later.